jalna Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Après mon 1er message sur les jeux de feuilles...J'aimerais savoir si cela vous sert dans votre job!!Pour ma part je trouve que c'est un plus, mais surtout j'aimerais savoir le nombres de personnes qui se sont aventurés dans ce domaine (je peu donner de l'aide!! enfin je pense)Bon Week-End!! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli553 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 J'ai voulu l'essayé, mais lorsque tu veut les publier vers le traceur,c la galére, les plan sont incomplet, il faudra que je retente avec la v2006... L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo77 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 bonjour,j'utilise enormement de feuille dans mes projets, (je suis technicien en climatisation) mon travail consiste a faire l'etude de locaux technique, puis realisation des plans d'executions y compris les plans de fabrications de gaines, piquages, supportage et autres detail plans d'assemblage MIP et MAP, il n'est pas rare d'avoir un centaine de feuilles donc pour vous repondre indispensable si pas de ged. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 J'ai voulu l'essayé, mais lorsque tu veut les publier vers le traceur,c la galére, les plan sont incomplet, il faudra que je retente avec la v2006... Salut Oli 553! Tu parles donc de la 2005 (en effet j'ai remarqué que cela était tres instable au niveau du JDF) Pour la 2006 cela reste plus stable!! Pour ma question sur les vues c'est quand tu fais bouton droit sur une vue se serait bien de pouvoir la publier!!! (ce qui n'est pas le cas!!) "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés