Aller au contenu

Vanessa Demouy mise à prix 1€

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas cher... mais je vous vois venir d'ici, calmez vous, pour ce prix, vous aurez le droit..; d'enchérir sur Ebay pour diner avec la belle... A l'heure où je vous parle, la cote est à 22.669,69 EUR, espérons que le menu est à la hauteur.

Sinon, si 22000 € ça vous parait cher, vous pouvez vous offrir Michel Leeb pour beaucoup moins cher... (bon je sais, c'est pas pareil, Michel, si tu nous r'gardes...)

Posté(e)

On peut toujours rêvé...

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Posté(e)

[surligneur] Lieu où se trouve l'objet : [/surligneur] TREVOUX cedex, Rhône-Alpes

France métropolitaine

[surligneur] Livraison :[/surligneur] France métropolitaine

[surligneur] Frais de livraison :[/surligneur] Pour en savoir plus, reportez-vous à la description de l'objet et aux instructions de paiement ou contactez le vendeur

Qui a dit que la Femme-Objet n'existait pas ? ;)

Posté(e)

Hé bien Vanessa a fait un flop.

Les enchères sont redescendues à 1414€. (des rigolos sans doute)

Par contre Elodie Gossuin à fait 20150€

Mais vous n'avez pas tous vu :P

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5668349052&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX

Extrait

Je vous ferez la conversation mieux qu'un Michel Leeb et contrairement à Vanessa Demouy, Elodie Gossuin ou Leslie, vous pourrez me toucher à volonté voir plus si affinités. Vous pas non plus 23 000 euros à mettre !

Mort de rire............ :D

sait pas si elle va rester longtemps celle-là sur Ebay