BODJ Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aider svp.Je cherche à exécuter une macro directement dans le config.pro mais je ne parviens pas à trouver le début de la commande.Merci d'avance
hoppla Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 Exemple de macro ( Mapkey ) : mapkey $F1 @MAPKEY_NAMEAttribution de d'une couleur ou texture;\mapkey(continued) @MAPKEY_LABELCouleurs;~ Select `main_dlg_cur` `MenuBar1`1 `View`;\mapkey(continued) ~ Close `main_dlg_cur` `MenuBar1`;\mapkey(continued) ~ Activate `main_dlg_cur` `View.push_view_appearances`; $F1 veut dire que c'est la touche fonction F1 du clavier qui sera utilisée pour activer la macro.On pourrait complacer $F1 par "col" ( sans les guillemets ) pour qu'elle se lance en tapant "col" au clavier plutôt qu'en utilisant F1 L'aide en ligne est : "Attribution de d'une couleur ou texture" Le nom du menu si on place cette macro dans les menus déroulants sera : "Couleurs" Bien sur après modif du config.pro il faut le recharger ou redémarrer Pro/E pour prendre en compte les modifications. Ca répond à tes interrogations ?
BODJ Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Posté(e) le 17 février 2006 Amis du soir bonsoir En fait je voudrais que la macro démarre avec la config.pro Quand je la mets dans la config.pro et que je regarde dans outils options, j'ai un rond rouge barré et il ne tiens pas compte de cette macro. Merci :)
hoppla Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 Si la ligne commence bien par "mapkey" il ne devrait pas y avoir de rond rouge.Peut être une erreur de frappe ou une longueur de ligne trop importante.Il te reste tjs la possibilité de réenregistrer la macro et de la stocker directement dans ton config.pro depuis pro/ENGINEER, comme ça aucune erreur possible. (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
BODJ Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Posté(e) le 18 février 2006 Amis du jour bonjour, Merci bien pour ces précieux renseignement, je verrai ça lundi au boulot... Je vous tiendrais courant de l'évolution de mes intérogations. Amicalement et bon week-end @pluche
BODJ Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Posté(e) le 21 février 2006 Amis du jour bonjour, Je suis arrivé à ce que je voulais, merci hoppla et à bientot. @pluche
Messages recommandés