krueger Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 J'ai opté pour la solution de Bionatics à savoir Easynat pour enrichir mes rendus sous viz render au niveau des végétaux.A présent, je suis très intéressé par le "parking lot cars" d'Archvision car je fais des projets de type commercial, et les parkings sont d'une grande importance surtout lorsqu'ils sont occupés par des véhicules de façon réaliste.Les personnes l'uilisant pourraient me dire ce qu'ils en pensent?De plus, le site étant complètement en anglais, je suis à la recherche d'infos complémentaires de préférence en français. :casstet: Merci
archidaniel Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 bonjour,J'utilise RPC dans Viz et Viz Render avec les éléments offerts dans Viz (arbres personnages).Il y a même une peugeot qui peut-être animée. Elle a un très beau rendu. Je suppose que les voitures proposées par Archivision sont du même genre.J'en suis très content, mais je n'ai jamais acheté d'éléments supplémentaires : c'est difficilement rentabilisable dans mon type de travail.Tiens nous au courant et montre nous le rendu : il y a un forum Autodesk où tu peux exposer tes oeuvres.A+Daniel Gillard
krueger Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Posté(e) le 20 février 2006 Salut archidaniel, Pour moi, pas de soucis au niveau de l'investissement (quand même 400euros pour 16 véhicules!!!!), mais comme c'est ma boîte qui paie et qui a les moyens........Du coup, je vous tiens au courant dès que je l'utiliserai et je n'hésiterais pas à vous présenter les rendus que j'obtiendrais.Bonne continuation , bon courage et .... à bientôt.
Messages recommandés