Aller au contenu

Bannière version Education

Cedhoqnet

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je possède une version etudiant de AUTOCAD2006 electrical.

Est ce qu'une personne bien aimable parmis vous pourrais m'indiqué la solution à suivre pour pouvoir imprimer mes plans sans que la bannière version educative n'apparaisse sur le cotés du documents à l'impression. :(

Entre autre j'ai un autre problème il se trouve que quand je vais dans la présentation1 la zone d'insertion (en pointillé noir) du tracé n'est pas centré dutout et je n'arrive pas à la redéfinir? :o

HELP ME PLEASE... <acronym class=dict title=

Dans l'attente d'une réponse agréable et solutionnaire de quelqun de vous, merci d'avance.

Ced

Helas, et a ma connaissance, tu ne peut PAS retiré cette baniere. Elle est là justement pour évité une utilisation pro de cette version.

Pour la zone d'impression, tous dépend de l'imprimante définie.

@+

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Merci quand même pour la réponse relative a cette P... de bannière qui est bien embétante pour les plan à imprimer que je dois sortir enfin soit...

Pour l'imprimante c'est une HP photosmart A4 donc logiquement je ne penses pas que je devrait avoir de problème avec logiquement car ce cadre pointillé est complètement décalé par rapport à l'espace papier donc que j'y insère une fenètre ou pas je n'aurai pas de bon résultat a l'impression!

Tu en penses quoi ?

:casstet:

Vérifie les marges défini pour l'imprimante....si ce n'est déjà fait.

Sinon, je ne voit pas...

J'imprime avec un HP 800 et un copieur Toshiba pour le A3 sans souci, hmmmmm :casstet:

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Tout dépend de la manière dont tu gères ta présentation...

Tu peux m'envoyer ton dessin si c'est pas confidentiel à cad123@wanadoo.fr

et après analyse de ta mise en page ! je te dirai quoi !

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)