banditito Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour à tous, je suis regisseur lumiere, et j'ai une question concernat autocad 2006, sur la rotaion.J'ai 2 panneaux joints par un axe.Je voudrais faire une rotation, pour les joindre en angle plat.C'est à dire : faire une rotation, pour joindre A et B.Comment faire ?Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour, Après avoir choisi l'objet à mettre en rotation, il te suffit d'utiliser la commande R pour Référence, de choisir une ligne de base puis la ligne de rotation souhaitée, message AutoCAD : Commande: _rotateAngle positif courant dans SCU: ANGDIR=sens horaire ANGDIR=100.0000g Choix des objets: 1 trouvé(s) Choix des objets: Spécifiez le point de base:Spécifiez l'angle de rotation ou [Copier/Référence] : R Spécifiez l'angle de référence : Spécifiez le deuxième point:Spécifiez le nouvel angle ou [Points] : :P :P :exclam: Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés