TazDesign Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour a tous Comment transformer un fichier autocad .DWG en un fichier .PDF. ?:exclam: Est il possible de récupérer un fichier .PDF et de le retransformer en fichier .DWG ?:casstet: Si cela est possible quel est la methode Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Comment transformer un fichier autocad .DWG en un fichier .PDF. ?:exclam: Avec PDF creator (gratuit) "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour, Pour transformer un DWG en PDF tu l'imprimes avec ton imprimante virtuelle ou directement celle de AutoCAD (Publish Toweb JPG.pc3), voila pour le pdf. Ensuite tu l'ouvres sur illustrator et après,.... :P Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour c 'est justement le sujet que je voulais lancer !!! Lorsque l 'on ouvre avec Illustrator un tiff comment recuper du vectoriel ???et est-ce possible avec d'autre format ??? merci de votre aide c 'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je viens de rechercher ds les forum Il semble bien que l 'on puisse vectoriser mais ds Illustrator il ne me propose pas dwg ds l 'enregistrement C'est la version 10, sous la main.Est-ce parce c 'est un tiff et qu'il faut du Pdf ? je vais essayé de ce clicOu parce que le document ne vient pas d 'Autocad, biensur puisque c 'est un scann de planBref je ne pige que dalle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bonjour ESBE il faut exporter et non enregistrer sous https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Merci Fraid j 'ai trouvé, j 'ai lance un autre sujet parce que çà ne fonctionne pas pas de traits, qu'une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés