misterlol Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 Bonjour à tous J’aimerai savoir si c’est possible de rendre des parties moins visibles sur un dessin au niveau de l impressionJe m’explique : je viens de finir un plan de parking et j ai mis dessus le futur marquage des différentes places de stationnement Seulement j aimerai tirer le plan du parking en faisant ressortir très légèrement le marquage au sol Y a-t-il un moyen de faire ceci ? Par avance merci à vous ! @ plus
Eric Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 Bonjour, Il y a la possibilité de jouer avec l'option projection des styles de tracés.Cela va de 0 à 100 (par défaut c'est égal à 100)100 = vif0 = très pale Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 Pour 0, je dirais même plus: invisible.
Eric Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 Euh tout à fait0 c'est 0 c'est nul on voit rien, je suis d'accord.Enfin non c'est pas nul mais quand même on voit rienEnfin voila quoi Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés