Aller au contenu

WIFI

Messages recommandés

Posté(e)

:casstet: un câble? en wifi? :casstet:

Mais kekidi le monsieur? :casstet: :casstet: :casstet:

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Posté(e)

Un cable WIFI

C'est une farce j'espere, car cela n'existe pas, se sont des ondes. Une liaison radio en gros.

@+

MDSV31

Dessinateur Indépendant

Posté(e)

Merci et bravo Patrick,

Comme tu l'a deviné c'étais une fausse question. C'est un collègue fatigué qui m'a parlé de câble WIFI et me désignant un câble ethernet. Ce qui m'a fait rire, c'est l'association des deux mots empruntés au jargon du réseau.

Comme au temps des câblage BNC on parlait de bouchon au lieu de terminateur, je me suis demandé ce que ma question pouvait produire comme commentaire.

Encore une pour la route : comment peut on convertir une vue iso métrique en pieds et pouces ?

Pour la température du calque je cherche encore !!!!!

Nomutt

Nomutt,

Consultant, Responsable Projets CAD/PLM

'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.

Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.