nomutt Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi ressemble un câble WIFI ? Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Oli553 Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 :casstet: un câble? en wifi? :casstet: Mais kekidi le monsieur? :casstet: :casstet: :casstet: L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
mdsv31 Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Un cable WIFI C'est une farce j'espere, car cela n'existe pas, se sont des ondes. Une liaison radio en gros. @+ MDSV31 Dessinateur Indépendant
BIM G CO Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 Ou est-ce l'extension de type antenne que propose TrendNet pour ses routeurs Wifi pour avoir une zone de couverture plus grande ??? Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
nomutt Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Posté(e) le 20 février 2006 Merci et bravo Patrick, Comme tu l'a deviné c'étais une fausse question. C'est un collègue fatigué qui m'a parlé de câble WIFI et me désignant un câble ethernet. Ce qui m'a fait rire, c'est l'association des deux mots empruntés au jargon du réseau.Comme au temps des câblage BNC on parlait de bouchon au lieu de terminateur, je me suis demandé ce que ma question pouvait produire comme commentaire. Encore une pour la route : comment peut on convertir une vue iso métrique en pieds et pouces ? Pour la température du calque je cherche encore !!!!! Nomutt Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Messages recommandés