titi_toto Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 J'ai un souci d'enregistrement sous AutoCAD 2006 qui me dis que je ne peut pas enregistrer mon travail car il est ouvert dans une autre session!!!Le fichier n'est pas en lecture seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWeeD Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Salut, Tu peux essayer un "enregistrer sous" en renommant ainsi ton fichier.ou si tu bosses sur serveur, verifie que le dessin ne soit pas ouvert sur un autre poste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_toto Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 J'ai déjà fait mais quand je veux écraser la copie ça me donne le même message d'erreur et y'a personne avec moi sur ce plan sur le serveur [Edité le 17/2/2006 par titi_toto] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour, As-tu essayé alors de faire un wbloc de ton fichier ou de l'ouvrir dans un nouveau fichier en insertion XREF ?? :D :D , ça peut marcher !! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_toto Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Mon pb n'est pas avec un plan en particulier mais avec tout ceux que j'ouvre. J'ouvre, je modifie, je fais FICHIER - ENREGISTRER et j'ai mon message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo07 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Bonjour titi_toto, Ce cas m'est déjà arrivé. Quand je suis rentré dans ma 2ème société on travaillaient sur un serveur et il y avait des postes en windows 2000 et le mien qui etait tous neuf était en XP. Cela me faisait la même chose que toi, la société m'a installé windows 2000 et plus de problème. Je ne sais pas si ça peux t'aider???? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Bonjour Si tu le sauvegardes sous son nom "normal" sur le serveur dans un autre catalogue ...As tu le droit avec l'Explorateur d'ECRASER l'original dans son catalogue original ?- Juste pour voir que tu n'as pas de problèmes liés à des droits subtils ! Ensuite quel est votre gestionnaire de réseaux ?- PC Windows 2000/XP avec serveur Windows 2000/2003 "tout seul"- PC Windows avec Serveur Novell- PC Windows avec couche réseau spécial du genre Samba pour attaquer des serveurs Linux- etc ??? Ce problème est il spécifique à la version 2006 ?(sous entendu, avais tu le problème avec une 2002/2004/2005) Ton Windows XP "tout beau" est à quel niveau de Service Pack ? Le Decapode [Edité le 18/2/2006 par lecrabe] Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_toto Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je suis sous XP SP2, serveur Win2000J'ai tous les droit je suis administrateur réseauxTout marché bien il y a 2 semaines avec exactement la même chosepuis j'ai du installé un logiciel (lequel ????) et puis plus de sauvegarde. Comprend pasJ'ai désinstallé les derniers logiciel installé, j'ai fais une restauration système, j'ai réinstallé autocad avant et après ses opérations et rien. Comprent pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés