salvanorigatore Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour à tous,J’ai intégré une image raster (JPG) dans mon espace papier et quand je l’imprime directement sur le traceur tout s’imprime correctement (cartouche, dessin et l’image).Par contre lorsque je crée un PLT et que je le visionne je m’aperçois que tout s’y trouve sauf l’image.Quelqu’un a-t-il la solution à ce problème ?Merci d’avance. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
lecrabe Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour Tu crées un PLT pour quelle imprimante / traceur exactement ? et par la manipulation "classique" de tracé / impression ? Le Decapode "interloqué" Autodesk Expert Elite Team
salvanorigatore Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour,je crée un fichier PLT pour un traceur HP DesignJet 1050C.Le mode de création c’est bien la méthode "classique" de tracé / impression.J’espère avoir donné tous les renseignements, sinon n’hésite pas.Salut. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
salvanorigatore Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour,Il n’y à vraiment personne qui puisse m’aguiller ? :mad2: Merci d’avance. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
Messages recommandés