will2002 Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Bonjour , J ai perdu mes menus deroulants Autodesk Architectural Desktop , et j arrive pas a les remettre en meme temps que ceux AutoCAD . Y aurait il une ame charitableeeeee svpppppppppppppppp :D Merci . Will
PedroAroso Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Bonjour Will S’y j’ai biens compris ta question, il faut écrire : 1- menuload 2 - Clique en Browse 3 - Sélectionner Autodesk Architectural Desktop.mnu et confirmer en Open 4 - Load 5 - Une message Menu loaded successfully confirme le sucée. Pedro Aroso
CDL Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 Remet ton CD Autodesk Architectural Desktop 3.3 dans le lecteur!j'ai le cas a chaque fois que j'installe un VIZ 3 aprés un ADT3.3 y perd plein de chemins et de trucs.Lit bien l'instale Autodesk Architectural Desktop, un moment y propose de réparer, et y répare ! TotoCAD y retouve ses pots ARXs avec les MiNUs et Tata DT elle est contente.C'est pas trop long, pas trop compliqué, c'est agacent !j'ai pris l'habitude.
will2002 Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Posté(e) le 20 août 2003 Merci pedro c etait bien ca la question . A+ Will
Messages recommandés