Christelle22 Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 J'ai des fichiers PLT que je voudrais récupérer en DWG (autocad 2005) mais je ne sais pas comment :casstet: . Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais sympa. :)
capde06 Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 dans le menu expressconvert PLT to DWG Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Christelle22 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Posté(e) le 14 février 2006 J'ai bien trouver ou on va dans le menu express mais quand je sélectionne mon fichier et que je valide il me répond: "The select plt file is not the proper HPGL format". et ca ne marche pas. Que faire :casstet:
Charon Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 AutoVue, de Cimmetry Systems, sait le faire aussi...mais en règle générale, tout dépend de l'usage qu'on veut en faire ensuite, car beaucoup d'entités sont "éclatées", notamment les polylignes. On se retrouve avec des milliers de petits segments difficiles à gérer... @+ "Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"
Krynn Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 c'est effectivement un moyen de recuperer des fichiers importants. MAis la qualité et precision en prend un coup. Il y a aussi "view compagnion" qui marche tres bien.
Messages recommandés