HN Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Salut les pros J'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir travailler avec autocad 2005 sur l' os linux mercis a tous :P
Oli553 Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 Helas non, pas encore... L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
PCL Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 he non , tout jours pas... dit monsieur Autodesk, tu pourrais pas faire quelques choses ??? [Edité le 14/2/2006 par PCL] PCL http://paulcaz.free.fr
Wibz Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 Voir le projet WINE la version 0.9 permet de faire tourner plein de logiciel Windows sous linux. Malheureusement Autocad n'est pas encore accepter par WINE, mais ca devrai etre bon pour la version 1.0 car autocad sous linux est extremement demandé! voila encore un peu de pacience!
lecrabe Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour A mon avis faire tourner AutoCAD Windows sous Linux, c'est juste pour le plaisir car j'imagine que ça va RAMER ! :o De plus je suis curieux de voir comment on va contourner le système de protection CDILLA / SAFECAST d'AutoCAD :casstet: Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Wibz Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Pour votre info, Autocad ne tourne pas non plus sur Mac intel, c'est domage. Affaire a suivre.
Messages recommandés