carlos Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Salut à tous... Je cherches désespérément la fameuse page qui explique comment à partir du designcenter, insérer un élément de bibliothèque sur un calque donné...J'ai une bonne vue pourtant : 12/10ème :P :P Merci par avance pour votre aide... @+ ;) ;) ;)
Invité Patrick Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 On ne peut pas faire cela sans programmation me semble-t-il.Autodesk avait publié un programme VBA qui faisait cela sur leur site il y a bien longtemps...
Eric Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Bonjour Je sais que l'on est sur le forum AutoCAD 2000 à 2002, mais je voulais faire une parenthèse en indiquant que cela est posssible dans AutoCAD 2004, non pas avec le design center mais avec la nouvelle palette d'outils. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
carlos Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Posté(e) le 18 août 2003 Merci pour vos réponses rapides... Je suis au courant pour les palettes de la 2004, mais malheureusement j'ai 180 utilisateurs sous AutoCAD 2000i !!! Pas prévu de les passer en 2004 pour le moment... Je continues mes recherches... Merci quand même... ;) ;) ;)
Patrick_35 Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Bonjour,avec le lisp bibles (à télécharger dans la section membre), tu peut définir une couche d'insertion qui n'est pas forcement le calque actif @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés