daoud Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 J'ai recu un plan d'un géometre qui au démarage m'ouvre une fenêtre "selectionner le fichier formes" nommé: "SETAMformes.shx" comme je n'ai pas ce fichier je fait "annuler".Apparament ça ne gène pas la lecture du plan.Mais je souhaiterais faire disparaitre cette fenêtre qui ne m'est finalement pas très utile.Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Je pense que ton fond de plan posède des type de ligne employant des formes. Si cette représentation n'a pas d'importance pour toi, il te faut redéfinir tes objets ou tes calques avec un autre type de ligne que celui-ci. Une fois cette redéfinition effectuée, purge ton dessin. NB:Tu peux utiliser la commande filtre pour retrouver les objets concernés. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capde06 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 il suffit de demander le fichier shx en ques tion a ton geometreet lui dire quil existe une commande magique pour la livraison de fichiers"etransmit" Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daoud Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Merci pour cette aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés