Aller au contenu

Logiciel de conceptualisation temps réel.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nous sommes une jeune firme montréalaise principalement constituée d'architectes paysagiste et de programmeur. Nous avons mis sur pied un logiciel permettant de créer des maquettes virtuelles pour la conception de projets urbains ou régionaux. Je vous invite à essayer une version complète pour une période de trente jours et de nous faire part de vos commentaires.

http://www.insitusimulation.com/cgi-bin/en/product/issforesight.asp

Je vous remercie de votre collaboration.

David

http://img339.imageshack.us/img339/7765/iss6lp.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire un tour chez vous!!

Tres bien, mais sans avoir connaissances des moyens employés (format de fichiers), j'hésite à télécharcher la version démo!!

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Posté(e)

Je suis pas certain de bien comprendre votre hésitation concernant les moyens employés?

Les bases de données son en format .mdb (microsoft access). Le software à été conçue de A à Z à l'interne. Il génère ses propres fichiers .lse qui sont codés en language XML. Je ne sais pas si je répond à votre question, si non précisez moi ce que vous désirez savoir et il me fera plaisir de vous répondre.

David from ISS in Montréal.

p.s: Nous avons présentement un concours pour obtenir une licence gratuite du logiciel.

Comme incitatif à l'essaie du software, nous avons lancé le Bug-Detector Contest. Le concours consiste à télécharger la version d'essaie et d'identifier 10 bugs dans le logiciel. Si vous nous faite part des bugs trouvés nous vous donnerons une licence gratuite pour le logiciel.

Vous avez simplement qu'à lister 10 bugs et à nous les faire parvenir par courriel à: bugcontest@insitusimulation.com pour réclamer votre prix. Indice: les bugs peuvent se trouver dans le help system (e.i. sujet manquant dans l'index) ou dans le software comme tel. Le concours débute le 8 février et se termine le 22 février 2006.

Merci pour votre coopération.