PedroAroso Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 Outils de Migration Autodesk a créé des outils pour faciliter la migration des fichiers de l’Autocad 2004 et sa famille de produits pour des versions plus anciennes: http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/index?siteID=123112&id=3499496&linkID=2475161 Attention: Je ne sais pas si c’est ces outils sont compatibles avec la version française de l’Autodesk Architectural Desktop 2004. Pedro Aroso
PedroAroso Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Posté(e) le 18 août 2003 La version française sera disponible dans un mois. Pedro Aroso
Invité Patrick Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Pour les amateurs, j'ai déjà la version française, mais elle ne comporte pas l'option sauver sous R14.
PedroAroso Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Posté(e) le 20 août 2003 Patrick: Il faut ouvrir Programs>Autodesk>Migation Tools>Batch Drawing Converter. Apres ça marche tout seul. Il n'est pas nécessaire ouvrir l'Autocad. Je vais t’envoyer une image pour expliquer mieux. Pedro Aroso
Messages recommandés