guilelou Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 bonjour à tous,j'aimerai créer un bouton déroulant qui me permetrai de choisir entre plusieurs commande du même type (par exemple tous les arcs)je n'arrive pas à trouver comment fairequelqu'un peut m'aider ?????merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilelou Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 J'ai fini par trouver comment faire, voici un exemple pour ceux que ça intéresse Nous allons créer une icône déroulante pour tous les arcs -Choisissez ‘‘personnaliser’’ dans la barre d’outil ‘‘espace de travail’’, la boite de dialogue ‘‘personnaliser l’interface utilisateur’’ s’ouvre.-Dans ‘‘personnalisation dans tous les fichiers CUI’’ (onglet ‘‘personnaliser’’) cliquez sur le + à coté de ‘‘barres d’outils’’, la liste des barres d’outils se déroule-Faites un clic droit sur la barre d’outils à laquelle vous souhaitez ajouter l’icône (dessin) puis Nouveau /icône déroulante Autocad vient de créer une nouvelle barre d’outils au sein même de la barre d’outil dessin, celle-ci s’appelle ‘‘Barre d’outils 1’’ -Faites un clic droit sur la barre que vous venez de créer et choisissez Renommer, donnez lui un nom (Arcs)-A présent faites glisser toutes les commandes liées à la construction d’arc que vous voulez rendre disponible par l’icône déroulante-Une fois toutes les commandes glissées, validez en cliquant OK voilà à+ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés