fanion Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Un collègue m'a posé une question ce matin et moi même je me la suis déjà posé:losque l'on fait pivoter le scu, est il possible que la fenetre de capture suive le repère ?Pourquoi faire? je sais pas, mais bon la question est posée.
mikL44 Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Salut Non je pense pas, et j'en suis quasi certain.
fanion Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 pourtant, de mémoire , il me semblait que l'on pouvait le faire avec une vielle version genre la 12.Mais bon.
bonuscad Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 est il possible que la fenetre de capture suive le repère ? Oui justement utilise la commande "REPERE" ("_PLAN"), a partir de là, ta fenêtre de capture se fera dans le scu courant. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
LUDWIG Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Mais tu as d'autres options de capture : CP, WP, etc (tape ? à l'invite du choix des objets dans une commande ou fait "select" et "?"). Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
fanion Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 merci bonuscad.Sauf que avec repere, c'est le plan qui pivote , mais bon ce n'est qu'un détail.Merci pour les réponses.
rebcao Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Si ça peut t'intéresser j'ai une petite commande LISP qui te permet de sélectionner les objets qui se trouvent dans une polyligne fermée ou non ! en mode Capture ou Fenêtre ! ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés