Mysticdoudou Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour à tous, J'ai créé un dessin sous AutoCAD 2005 en mode objet puis j'ai ensuite créé une page de présentation avec une fenêtre unique. Lors de ma dernière modification sur l'onglet objet, la fenêtre de ma feuille de présentation est dorénavant vide ... Je ne sais pas si qui s'est passé cependant j'ai essayé de créer une nouvelle feuille mais sans résultat ... la fenêtre reste vide. Si quelqu'un avait la solution je suis preneur. Merci pour votre aide Mystic [Edité le 9/2/2006 par Mysticdoudou]
(gile) Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 À tout hasard, as-tu essayé un zoom étendu dans ta fenêtre (espace objet de la présentation) ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Mysticdoudou Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 Oui, j'ai bien essayé la fonction zoom croyant que c'était la raison de mon problème mais rien ...
Oli553 Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Ta fenetre ne serait elle pas désactivé? ou tes calques DANS ta fenetre? L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Mysticdoudou Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 Merci pour votre aide mais cela n'est pas encore la solution à mon problème ... Je crois que je vais être obligé de tranformer mon dessin en bloc pour l'importer dans un nouveau dessin mais je ne trouve cela pas très normal quand même.
Messages recommandés