Eric Posté(e) le 16 août 2003 Posté(e) le 16 août 2003 Autodesk nous en dit un tout petit peu sur Inventor 8Bon c'est vraiment un petit peu mais je ne peux m'empécher de donner une info de ce type quand j'en trouve une.Sur le support Autodesk il y a un article sur les limites d'Inventor 7 avec les symboles de soudures et les vues brisées.Il nous confirment qu'il n'y a pas de solutions dans Inventor 7 mais que Inventor 8 va résoudre le problème. Voici le lien vers le support : http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/item?siteID=123112&id=3508456&linkID=3016303 Je vous avez dit que c'était pas grand chose mais voila la première amélioration connue de la version 8. Bon allez je vous en donne un peu plus (des bruits qui courent). Pour la version 8 : - bouton symétrie de pièce et d'ensembles en mode assemblage- possibilité de pousser un solide s'il rentre en contact avec un autre en dynamique Et je pense que bientôt on en saura plus [Edité le 16/8/2003 par Eric] Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Dominique Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 et encore d'autre bruits.... - spline 3D- ouverture de pièces depuis la mise en plan - Mise en plan plus rapide Sortie Octobre A+ Dom Slts Dom
Dominique Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 et encore - Miroir d’assemblage- Performances 2D (3x plus rapide)- Fonctionnalités 2D mesure interface côtes pilotes gestion des coupes des pièces de bibliothèque ...- Modélisation Décalages zéro dépouilles Autodesk Mechanical Desktop 3Dsplines ....- Gestion dynamique des collisions en 3D Slts Dom
Invité Patrick Posté(e) le 16 septembre 2003 Posté(e) le 16 septembre 2003 Autodesk cherche des beta testeurs pour Inventor 8. Rendez-vous à:http://betaprograms.autodesk.com/betaweb.htm
JD39001 Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 Je voudrais juste savoir si quelqu'un a la verssion bêta d'inventor 8. ? et si oui, est ce que cette version a été charge a partir cette adresse : http://betaprograms.autodesk.com/betaweb.htm Merci et @+ JD
Dominique Posté(e) le 26 septembre 2003 Posté(e) le 26 septembre 2003 pour faire bref, Oui Non Slts Dom Slts Dom
JD39001 Posté(e) le 26 septembre 2003 Posté(e) le 26 septembre 2003 Merci Dominique pour ta réponse, mais ta version 8. est elle en français? Et comment faute il faire pour ce la procurer? Un particulier peut 'il devenir un bêta testeur? Merci par avance pour les réponses. @+ JD
Dominique Posté(e) le 26 septembre 2003 Posté(e) le 26 septembre 2003 Malheureusement non comme toutes les version Beta. Par contre je ne connais pas les conditions à remplir pour être un Beta testeur. Peut être qu'en prenant le temps de lire tout ce qui est marqué sur le site dont Patrick à donné le lien peut te renseigner. En tout cas pour le peu que je viens d'en voir de cette version 8, cela me réjouit Slts Dom Slts Dom
Messages recommandés