alf_ze_cat Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 salut a tous, je voudrais savoir comment on peut supprimer massivement TOUT les filtres de calques d'un seul coup d'un seul ...? J'ai recupéré un dessin qui a du passer par un autre logiciel qui genere automatiquement des filtres, jen ai plus de 500 ..! ou 1000, je sais pas trop en fait mais beaucoup trop pour les supprimer a la main ! Merci .
Eric Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 bonjour Alors soit tu passes en version 2006 soit tu utilise ce lisp : http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=4039#pid12733 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
alf_ze_cat Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 merci eric pour ta reactivité ... expliquez moi un truc .... quand on fait une recherche sur le forum de cadxp, j'ai l'impression qu'il prend en compte un seul mot dans la recherche (et non 2 ou plus)VRAI OU FAUX ?
Eric Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Vrai,sur la recherche du forum il n'accepte qu'1 mot Sur la recherche générale tu peux en mettre plus Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
fabcad Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 alf_ze_cat, Pour supprimer les filtres de calques il y une méthode simple autocad avec raccourcis windows : Dans la boite de dialogues de controle des calques,aller dans la zone des filtres puis pressez la combinaison clavier CTRL+A puis la touche Supp (ou clic droit et supprimer après le CTRL+A).Et le tour est joué. A bientot, fabcad
alf_ze_cat Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 mon chez fabcad, je suis au regret de te dire que dans AutoCAD 2k2, ca ne se passe pas comme ca .... ca c'est pour les versions plus recentes !En 2002, tu ne vois les filtres que dans un menu deroulant, alors pour le CTRL + A, ca marche pô !
fabcad Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 autant pour moije n'avais pas vu la version ou le message a ete poste. pas coolbonne journee quand meme fabcad
Messages recommandés