Invité Patrick Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Je cherche une méthode ou un logiciel me permettant d'afficher des informations (texte au minimum, photos en plus serait le top), sur un tableau d'affichage que tous les utilisateurs d'un réseau puissent consulter. (la même chose qu'un tableau d'affichage en liège par exemple, mais sur l'écran). J'ai cherché sur Internet, impossible de trouver... Toutes les idées sont les bienvenues.
Eric Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 J'ai pas du comprendre le but Une page html sur le réseau ne suffirait pas ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Il faut que des personnes non initiées au HTML puissent la mettre à jour.
Eric Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 One Note ne pourrais pas faire l'affaire ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Je reviens sur ce message qui date un peu mais entre temps j'étais tombé la dessus: http://www.toutateam.com/ Bon entre temps tu as du trouver autre chose mais ça servira peut être à d'autre. Ca en fait même beacoup plus que ce qui était demandé. Mais apparament pas les images Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés