vitou Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour tout le monde,Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un moteur déja créé sur solidworks, je sais qu'il y en a des pas mal sur Traceparts mais je n'arrive pas à modifier la taille ! Merci de votre aide
Victor Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Heu .. pourquoi veux tu modifier la taille ? Celle-ci est normalisé. Il suffit de choisir la taille au dessus si celle-ci est trop juste. A moins que je n est pas compris ton probleme ? Amicalement Victor
vitou Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 Merci pour ta réponse ! Mais, en fait, je voudrais savoir s'il était possible de multiplier par 2, automatiquement la pièce créée. Au lieu de changer une par une les cotes en éditant et tt et tt ..Cela doit bien etre possible, enfin j'espere !! Merci
paker Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Dans le 2006 en tout cas , tu as fonction echelle .C'est un grand rectangle vert a cote d'un petit rectangle jaune. Je pensse que ca doit faire l'affaire.Gilles
Messages recommandés