Circus Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour, J'arrives a mettre une poignée et des barreaux sur mes portes, en réprésentation d'affichage " Modèle ". Dans le cas de Modèle, pas de problème, les blocs suive le vantail quelque soit son pourcentage d'ouverture.Par contre, au niveau de réprésentation d'affichage " Plan ", les blocs que j'associ, ne s'accocient qu'au dormant...donc si je change le pourcentage d'ouverture , mes barreaux et poignée , reste dans le vide...Peut être que c'est pas dans "plan" qu'il faut que j'aillle , je ne sais pas , je suis perdu. A l'aide svpMerci d'avance. A+KC [Edité le 8/2/2006 par Circus] Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Circus Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 Il est possible de le faire !! J'ai eu l'info sur un autre forum. Donc ca ce passe au niveau du gestionnaire d'affichage. dans la représentation objet, il faut faire une copie de Modèlen, le nommer Modèle 2d. Cocher les cases pour le paramètre d'affichage CoupeElévations, Modèle détaillé et Plan détaillé (choisir les représentations où vous voulez que le bloc s'affiche). Ensuite aller dans les paramêtres d'affichage, plan et cocher la case, Modèle 2d pour l'élément porte...Ensuite on retourne dans le style de porte puis on parametre comme on l'entend. A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés