capde06 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 je ne retrouve plus le menu expressdisparut....poutant au demarrage les utilitaires se chargentmais impossible de retrouver les menus dans l'interface utilisateur.si qq sait ou il se trouve. je prends.pour info dans le panneaux de config, jai desintallé le menu express puis installé, rien y fait [Edité le 8/2/2006 par capde06] Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikL44 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Salut Tu vas dans outils personaliser menu, et tu charges le acetmain.mnu à l aide de parcourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikL44 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 il se trouve ici normalement C:\Documents and Settings\TON NOM\Application Data\Autodesk\AutoCAD 2005\R16.1\fra\Support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 essaie aussi de taper expressmenu ou expresstools Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capde06 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 expressmenuet, miracle, il réaparaitmerci a tous Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés