antoine1 Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour, Je suis à la recherche d'une astuce afin de pouvoir faire une rotation d'un même angle par rapport au point d'insertion du bloc sur plusieur blocs identiques. le tout avec le moins de manip possibles. Par avance merci Antoine
capde06 Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 pour faire simpleil suffit de copier la valeur rotation des proprietés deu blocselectionner les blocs en question, coller la valeur rotation dans le fenetre des proprietéset voilaenfin moi je fais comme caya mieux mais cest + cher Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Eric Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour Ben si tu sélectionnes tes bloc et que tu demandes les propriétés, tu peux changer l'angle de rotation sur tous les blocs en même temps et par rapport à leur point d'insertion Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
capde06 Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Bravola meme reponse a la minute pret Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
antoine1 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 Merci, hé bé si j'avais su que c'était si simple !
Messages recommandés