gab Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour Savez vous s'il est possible de trouver les guides édités par GEOMEDIA soit sur internet soit en librairie. Et si ce n'est pas possible pourriez vous m'inquer les références inscrites sur ces guides d'utilisations. Je vous remercie PS : Je suis sur Paris et je peux me déplacer pour faire des copies si c'est possible
alf_ze_cat Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Salut Si tu as covadis, tu n'as qu'a telephoner a geomedia qui se feront un plaisir de t'envoyer toute la documentation nécessaire ...Malheuresement, ils ne diffusent pas les support au format informatique donc il faut se contenter du papier ! Sinon, dans le commerce, il n'existe pas a ma connaissance de bouquins la dessus.
cova Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 salut gab,le guide d'utilisation est rare sur le marché, et tu peux dire c'est introuvable, à compter quelques miliers de license vendu sur le marché, quoique,il le ùanuel existe en fichier je crois en format PDF contenant 500 pages ou plus j'ai faillis l'acheté mais , je peux le chercher encors et tu ne peux pas avoir le manuel sans que vous acheter la licensec'est ce que je crois :)
salem Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut j'ai le manuelle de formation de covadis qui fait 35 mo, je ne sais pas comment te le faire parvenir; archinfo@free.fr [Edité le 6/12/2006 par salem]
gab Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut à tous Merci pour vos réponses. J'ai réussis a avoir covadis en version 2000 avec autocad si sa interesse quelqu'un.je vais aller de se pas sur emule pour le recupérer sinon je contacterais Salem A+ et bonne continuation
alf_ze_cat Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 pas bien gab ... y'a de la marge entre parler d'un doc ou un pdf sur la mule et faire la promo d'un soft professionel cracké ...c'est pas vraiment dans l'esprit ...
Messages recommandés