rebcao Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour La Communauté, J'aurai besoin d'informations de dimensions Largeur x hauteur x epaisseur des standards pour les Portes, Fenêtres et volets roulants... Je cherche également les dimensions d'une porte coulissante encastrée dans le mur d'une ouverture de 120 cm mini ... quelle est l'épaisseur mini du mur ? Quelle est la représentation graphique et les dimensions standards d' un caisson encastré pour volets roulants (mur ep 40 cm) Auriez-vous quelques liens vers divers fabriquants ? Un Grand Merci de vos réponses Christian [Edité le 7/2/2006 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
xl05 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Un ouvrage que j'utilise régulièrement pour ce qui est de la représentation graphique des menuiseries avec les dimenssions standarts.Maintenant chaque constructeur d'équipements à sa particularité. http:// http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2011165768/402-3903043-3566506 XXL
portmaria Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 BonsoirTu pourras trouver sur le site luxembourg.schueco.com des coupes en dwg sur chassis,porte,fenetre et porte fenetre en alu ,pvc et acier Je t'ai fait parvenir en pieces jointes la vue en élévation d'un manitou que tu recherchais.A+
esbe Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Sinon le bon vieux NEUFERToù tu trouveras toutes les normes et standard en archi, des toiture aux proportions, aux sols, clim etc...etcparce que j 'ai remarqué que tu poses bcp de question d 'archi qepuis quelques temps un vrai investissement mais trés complet @+
esbe Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Bravo Portmaria super ton site merci de l 'info :)
portmaria Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 BonsoirPour obtenir des coupes en dwg de volets roulants il faut aller sur le site griesserhuppe.com cliquer sur architecte - planificateur et fichier cad download Bonne soirée à tousA+
rebcao Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 merci beaucoup pour vos réponses, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés