pandog Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Salut, c juste pour savoir si MAP 3D peut générer des courbes de niveau à partir d'un fichier ASCII d'un levé topo.Et si oui, comment le faire? Merci.
ribbit Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Hello, Je ne crois. Enfin, si jamais vous trouvez ca m'intéresse, car je ne vois pas ou ca serait... Cordialement. Ribbit."Une fois qu'on les a découvertes toutes les vérités sont faciles à comprendre; l'essentiel c'est de les découvrir."Version en cours : Autocad Map 2013
lecrabe Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Bonsoir J'ai un "gros" doute et malheureusement je n'ai pas de MAP 3D 2005 ou 2006 sous la main ! Mais je suis relativement persuadé (A tort peut être) que les fonctionnalités CIVIL de MAP 3D sont capables de générer des courbes de niveau depuis un fichier de point XYZ. A vérifier ? Le Decapode "interloqué" Autodesk Expert Elite Team
ribbit Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 J'ai Civil sous la main mais je n'ai pas encore eu la possibilité de travailler dessus (ni de formation d'ailleurs)... A suivre... Croc croc....Ribbit. Ribbit."Une fois qu'on les a découvertes toutes les vérités sont faciles à comprendre; l'essentiel c'est de les découvrir."Version en cours : Autocad Map 2013
ribbit Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Hello, Je confirme que CIVIL peut faire cette opération. Si besoin est je détaillerai le processus. Sinon pour Map 3D je n'ai pas encore testé, mais si j'y parviens je posterais ici. les fonctionnalités CIVIL de MAP 3D C'est pas 2 trucs différents ?? Croc,Ribbit. [Edité le 20/3/2006 par ribbit] Ribbit."Une fois qu'on les a découvertes toutes les vérités sont faciles à comprendre; l'essentiel c'est de les découvrir."Version en cours : Autocad Map 2013
jfmeunier Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 Oui, Map 3d 2005 gère les courbes de niveau Jean-François Meunier, t.-g.
Messages recommandés