Concombre_masque Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Bonjour, il y a peu, l'un d'entre vous a parlé d'afficher une image en arriere plan dans l'espace papier. Je n'arrive pas à remettre la main sur ce post. Je voudrais mettre une photo en arriere plan dans l'espace papier, pour pouvoir y placer mon objet [surligneur]par dessus [/surligneur], dans le but de faire un "montage" pour donner une idée du rendu final. Malheureusement, même si je colle l'image dans une fenetre et l'objet dans une deuxième, l'image est toujours au dessus même en utilisant les fonctions "en arriere" ;) www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 C'est pas ça ? http://www.cadxp.com/sujetXForum-8611.htm Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Concombre_masque Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ahhh super, ca fonctionne :cool: Merci Eric :) www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés