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Posté(e)

Salut,

 

En attendant, tu peux toujours employé la commande hachures en choisissant type défini par l'utilisateur tu peux spécifier une valeur d'espacement en unités de dessin et cochant double.

tu obtiens un calpinage régulier.

Pour un calpinage de valeurs différentes, Crée une première hachures sans coché double dans et crée un deuxième en changeant la valeur et l'angle .

Par contre tu dois agir en permanence sur l'origine de ton scu car la valeur démarre toujours par rapport à l'origine.

 

Commande: scu

Nom du SCU courant: *GENERAL*

Entrez une option

[Nouveau/Déplacer/orThogonal/Préc/Restaurer/Sauver/Effacer/Appliquer/?/Général]

: n

Spécifiez l'origine du nouveau SCU ou [AxeZ/3point/OBJet/Face/Vue/X/Y/Z]

<0,0,0>:

ou

 

Commande: scu

Nom du SCU courant: *GENERAL*

Entrez une option

[Nouveau/Déplacer/orThogonal/Préc/Restaurer/Sauver/Effacer/Appliquer/?/Général]

: n

Spécifiez l'origine du nouveau SCU ou [AxeZ/3point/OBJet/Face/Vue/X/Y/Z]

<0,0,0>:OB

Choix d'objet correspondant au SCU:

 

Un conseil, crée toi des contours pour te faciliter ton hachurage.

bon courage

Pascal

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