(gile) Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Je ne parviens pas à poster une réponse ce soir, j'ai systématiquement ce message : Duplicate entry '32767' for key 1 Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 La cause de l'erreur que vous avez constatée est assez incroyable: nous avons tout simplement dépassé sur CADxp le nombre de réponses possible qui est 32768 (c'est à dire 2 à la puissance 15). Je viens de réaliser cela et j'ai tenté de changer le format numérique du champ index primaire de la table des réponses, je l'ai passé de smallint à bigint, il ne semble pas y avoir de conséquence fâcheuse mais j'ai fais une sauvegarde de la base au cas où... Nous avions jusqu'à maintenant possibilité de stocker (256^2)/2 réponses, nous avons maintenant (256^8)/2 réponses possibles... ce qui devrait nous mettre à l'abri du besoin pour le prochain millénaire! :cool:
(gile) Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Posté(e) le 6 février 2006 CADxp victime de son succès :D Encore BRAVO au big BOSS !!! Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés