winfield Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Bonsoir,Je vais sûrement passer pour un fou ou je ne sais quoi, mais, lorsque je me déconnecte de CadXP, à l'étape où l'écran devient sombre, mais sombre... et qu'il y a le message du genre "Vous êtes déconnecté", j'ai un chmilbik en haut à gauche de mon écran, qui ressemble au haut d'un bonhomme (genre ceux du jeu de légo). Qqn sait ce que c'est ? (Navigateur : FireFox 1.5.0.1) Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
winfield Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Posté(e) le 4 février 2006 c'est pas top mais bon.. (faut vraiment que je prenne le temp de voir comment inséré les img sur CadXP :P http://winfield.mabulle.com/ Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Invité Patrick Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Ah ok, je vois, enfin façon de parler... ça doit être l'image réduite du Windows media player qui sert à jouer la voix qui annonce la déconnection, il me semble qu'on peut la réduire beaucoup mais pas la faire disparaitre.
Messages recommandés