lordbyron Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 En faisant des essais, j'ai du modifier une variable et je n'arrive plus à mettre la main dessus. Maintenant lorsque je décale une polyligne, les coins (angle droit ou autre) ce transforme en rayon. J'obtiens donc une ligne décalé avec des rayon à la place de mes angles... :mad: J'ai l'impression que c'est une option de l'edition de polyligne que j'ai du modifier, ou une variable....Quelqu'un à t'il une solution :D
Eric Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Ouais il suffit de remettre OFFSETGAPTYPE à 0 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
lordbyron Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 Merci Eric, c'exacrtement ca, t'est un chef :D
jifi Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Ouaip..... [surligneur]Le roi de la variable a encore FRAPPE... :hallucine: [/surligneur] Eric c'est plus fort que toi.... A+ Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
rebcao Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Je dois pas l'avoir dans le Tableau des Galères celui-là !?! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour Il me semble que cette variable OFFSETGAPTYPE = 0 / 1 / 2existe depuis AutoCAD 2002. Autre problème que l'on peut voir de temps en temps, si la commande de DECALAGE ne fonctionne pas alors qu'elle devrait ! :o Essayer de déplacer la/les polylignes près du ZERO,ZERO pour faire le décalage ;) Ce problème arrive souvent en cartographie avec les coordonnées Lambert ! :mad: Le Decapode "décalant" Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés