tech60 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 J'aimerais changer la hauteur de ma police dans mon plan de coupe (coupe A-A, et le A avec la fleche)!! Mais problème, je ne sais pas où changer la hauteur (editer de styles mais aprés je ne vous pas)Comment faire? merci a tous.
lordbyron Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 salut, tu as quelle version d'Inventor??
lordbyron Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Normalement tu fais un clic droit sur ton libelle (A-A) (il faut être précis et attendre que le texte soit rouge avant de faire le clic droit) et tu choisi "Modifier le style" et dans la partie de droite, sous Hauteur de texte, tu change la hauteur qui est de 5.25 par défaut je crois, puis Ok, tu confirme la modification et ton libellé est modifier ainsi que le libellé des flèches.
lordbyron Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Sinon, ca ce trouve dans le menu déroulant Format, Editeur de style, Dans la partie de gauche tu développe Texte, et tu clic une fois sur Texte de libellé, et tu arrive à la même place.
Dominique Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Bonsoir, Effectivement tu peux le faire comme cela pour le texte de la vue. Mais pour celui de la ligne de coupe, tu dois changer le style de texte pour les objets divers sous cotes dans les styles. Slts Dom
lordbyron Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Tout à fait Dominique, J'ai bien précisé de faire un clic droit et de choisir "Modifier le style" , et non "modifier le texte". Sinon, effectivement ca modifie seulement le texte séléctionné. Normalement tu fais un clic droit sur ton libelle (A-A) (il faut être précis et attendre que le texte soit rouge avant de faire le clic droit) et tu choisi "Modifier le style" [Edité le 6/2/2006 par lordbyron]
Messages recommandés