PloukBill Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour collègues Revitistes ! Voici mon problème:j'ai crée un percement dans un mur en l'éditant directement (petites lignes roses du profil). Cette ouverture à une formes non conventionnelle, donc la bibliothèque de Revit (que je trouve très pauvre au passage ...) ne m'offre pas de menuiseries adéquates. J'ai donc créer 'in situe' une menuiserie.Une fois tout ça effectué je veut mettre un étiquette de pièce (qui donne automatiquement la surface de la pièce) et cela me marque 'non cloturé'... Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Avez vous la solution pour éditer la surface ? ou cloturer la pièce ? Merci d'avance pour vos réponses. Bye
photo_master Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 salut.Je ne sais pas si tu l'a déja essayé;, mais il y a une fonction (juste ne dessous d'étiquette de pièce) qui s'appel "séparation de pièce" 'un truc comme ça ;-) )Grace à ça tu pourra fermer ta pieèce normalement. @+
PloukBill Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 Oui j'ai vu cette fonction, un peu aléatoire avec les accrocharges automatique mais sinon ça m'a permis de régler mon problème.En tout cas merci pour ta réponse photo_master. :) bye
Messages recommandés