mister_parameter Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Hello, le pb est: qd on cree un rep simp. "A" on exclut des composants. Si dans l assemblage on ajoute des composants, ceci seront non-exclus de la rep. simp.est il possible de faire en sorte que des composants ajoutés soient automatiquement exclus ?? Merci
ammaramzi Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 ??????? pourrais tu reprendre ta question, je ne la comprend pas. cordialement, RA
hoppla Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Oui on peut.En créant une rep simplifiée en exluant les composants sélectionnés, tous ceux ajoutés ensuite ne seront pas supprimés.Si on veut faire le contraire il faut exclure l'assemblage ( on le clique dans l'arbre ) puis on sélectionne juste les composants à garder. Dans ce cas tous les futurs composants seront exlus par défaut.Bref... tout ça c'est sans doute bien expliqué dans la doc, je te suggère d'y faire un tour (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
hoppla Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Je voulais dire exclus bien sur, pas exlus ;-) (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
mister_parameter Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 Merci M'sieur ca est malin J avions point vu les rep. simp. de maniere trop approfondies et je sechais comme une baleine echoué sur un banc de sable ... @ ++
fhughes Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 Excusez-moi si je m'immisce, mais malgré mon plus grand respect pour les conseils d'Hoppla, je suis obligé de le contredire sur ce point là. En version Wildfire, lorsqu'une représentation simplifiée est créée avec comme statut par défaut "exclure", les composants assemblés par la suite, alors que cette représentation est active, reçoivent par défaut le statut "maitresse" et apparaissent donc à l'écran. Je viens de faire une série de tests qui me donnent tous le même résultat... Le comportement décrit par Hoppla était valable dans les versions antérieures à la Wildfire. Bye... :casstet: Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
hoppla Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Mais non je ne me suis pas trompé.... je n'ai jamais parlé du statut par défaut "exclure" mais de la possibilité d'exclure tout l'assemblage d'un coup en sélectionnant son nom en haut de l'arbre du modèle. Et ça c'est bien avec la Wildfire ;-) (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
Messages recommandés