Aller au contenu

Palette d\'outils


Messages recommandés

Posté(e)

Normalement si tu ne changes pas le calque de l'outil c'est ce qui se passe par défaut !!! le Bloc s'insère bien dans le calque courant !

 

Visiblement c'est Bon au niveau de ta copie d'écran !

 

Une question bête ! tu ne travailles pas sur un calque inactif ?

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

En fait, à l'insertion, le bloc se decompose automatiquement, comme ca j obtiens directement un objet3D, mais l objet se pose automatiquement sur le calque 0. Je pourrais ne pas activer l option qui decompose le bloc, se qui ferait que mon bloc se pose bien sur le calque courant.

 

Mais je veux (enfin j aimerais) que mon objet3D aille sur le calque courant à l insertion.

 

De plus la commande solprof ne fonctionne pas avec les blocs.

Posté(e)

yes yes yes yes yes yes yes yes yes nickel ca marche ta solution eric, je vais essayer de me faire un bouton qui filtre et ne selectionne que les blocs et les xlpode avec l option Hérite du bloc

parent.

 

Merci encore

 

Tchaooooo

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité