lordbyron Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Avez-vous rencontré des problème avec la fonction Helicoïde dans la version 10??Je m'explique, dans les versions précédentes, dans l'onglet extremité, il etait possible de choisir un début plat et un secteur plat de 360 degré, maintenant il refuse de le faire dès que l'extremité de l'Helicoïde touche le pas précédent. :mad: :mad: Avez vous le même problème? et si oui une solution.
Dominique Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Bonsoir, Effectivement il ne le fait pas. Je ne l'avais jamais testé sur des anciennes versions car cela me paraissait logique qu'il ne puisse pas le faire. Il a un problème d'intersection. De la même manière que si on lui fait un pas inférieur au diamètre du fil. Par contre pour le faire tout de même, bien que je ne voie pas la faisabilité réelle du truc, il suffit de refaire une esquisse sur la fin du ressort et projeter l'axe du ressort dans l'esquisse et ensuite faire une révolution complète de la section du ressort. Slts Dom
Messages recommandés