Aller au contenu

Gestion des attributs dans les étiquettes d\'aires

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de pouvoir gérer les attributs dans les étiquettes de nomenclatures telles que les aires par exemple au niveau des calques indépendement les un des autres.

Pour le moment, j'ai une étiquette d'aire qui me renseigne le numéro d'espace, le nom du service, la nature de l'espce( Bueau, Salle de réunions, Local Technique, etc), le nombre de personne, la surface et les noms des personnes présentes dans l'espace.

Chaques renseignements sont dans des calques différents (Texte, Surfaces, Noms de personnes, Numéro d'espace, etc).

Neanmoins l'étiquette de nomenclature est elle même dans un calque à part entière.

Je souhaiterais donc savoir si il est possible de pouvoir mettre, après insertion de l'étiquette, changer les attributs de calques manuellement de façon à pouvoir mettre les noms de personnes (sachant qu'il peut y en avoir plusieurs) dans des calques différents.

Le but de la manoeuvre est de pouvoir différencier certaines personnes subissant un déménagement et les autres restant sur place.

Exemple:

Espace 12 (Bureau de 6 personnes.)

Sur les 6 personnes, deux d'entre elles doivent déménager dans un autre bureau. Au départ, tous les noms de personnes sont dans le calque: 004-NOMS-PERSONNES.

Je souhaiterais ensuite pouvoir mettre indépendament chaques personnes dans des calques différentes tel que: 004-NOMS-PERSONNES-DEPART, 004-NOMS-PERSONNES-ARRIVEE, 004-NOMS-PERSONNES-RESTANTE, etc.

j'ai créé pour le moment différents styles d'étiquttes d'aires (AEC-EtiqAire-7_depart, AEC-EtiqAire-8_arrivee, etc). Le système fonctionne bien lorsqu'il s'agit d'une seule personne dans un bureau d'une personne. je change juste le style d'étiquette suivant le mouvement de la personnes. Cependant, le système ne fonctionne plus lorsque je me retrouve dans un open Space de 6 ou 8 personnes car si je chage le style de l'étaiquettes, ce sont toutes les personnes qui seront impactées. Mais je souhaite pouvoir le cas échéant pouvoir imparcter chaque personne indépendementsi seulement 2 personnes ne sont impacter par un déménagement par exemple.

Vala, vala.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.