Aller au contenu

Comptage des modules des Mur-Rideaux est des bloc-Portes

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai actuellement un style de mur-rideaux qui comporte des modules horizontaux et verticaux. J'ai créer une table de nomenclature qui me donne le nombre de modules de ce mur-rideaux. Néanmoins elle me donne la quantité totale des modules horizontaux et verticaux.

Cependant, est-il possible de ne comptabiliser que les modules de la première rangée en partant du bas du mur-rideaux.

Exemple:

J'ai un mur rideaux avec 5 divisions horizontales et 4 divisions verticales. Il y a en tout 20 modules. Je ne voudrais ne comptabiliser que la première division horizontale en partant du bas. Soit 5 modules. ainsi que leurs largeur.

Est-ce possible ou non?

Toujours dans la série des murs rideaux, j'ai pu remarquer que dans les ensembles de propriétés, on peut choisir la largeur des murs mais pas des murs rideaux pour ensuite les indiquer dans une table de nomenclature. Existet-il un moyen pour indiquer la largeur des murs rideaux dans une table de nomenclature?

Je suis sous Autodesk Architectural Desktop 2004.

[Edité le 1/2/2006 par Steven]

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.