Invité Patrick Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Pour l'anecdote, le mot "crack" (beurk...) a été recherché 6 fois sur CADxp en plusieurs mois, Et le grand gagnant est... Covadis, qui semble donc difficile à trouver légalement...
davyb Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Peut-être peut-on l'aider à sa recherche? Hallo Covadis,des "Cracks" sur le Forum CADxp, tu n'en trouveras pas. Pas bien cela, comme dit Patrick, c'est "Beurk" ces choses là. @+Davy BERNHARD PARTserver : Téléchargement gratuit de composants pour tous les systèmes CAO, en formats neutres et natifs.
lecrabe Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Bonsoir Eh oui il est plus difficile de trouver un Crack pour Covadis que pour AutoCAD !!! C'est ausii signe que cet applicatif COVADIS de GEOMEDIA rencontre un succès certain ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
mikL44 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Salut Bon puisqu on est dans pause café, et que je voulais pas encombrer le forum avec unnouveau topic "pause café", je poste dans celui ci. Ecoute ce fichier mp3, Excellent :D http://www.philippedhondt.com/pub_bowling_banana.mp3 Tchaooooo
davyb Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 oui, c'est bien pour l'applicatif COVADIS d'avoir ce succès,mais son succès ne doit pas entraîner les personnes à utiliser des "Cracks".Ceux-ci pourrait entraîner la fin de son succès. @+Davy PARTserver : Téléchargement gratuit de composants pour tous les systèmes CAO, en formats neutres et natifs.
mikL44 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Oui mais cela peut permettre dans une certaine mesure de faire connaitre le logiciel.Par exemple, je telecharge le logiciel Tartampion, j en ai entendu parle sur CADXp bien sur :) je le test sur mon pc perso disons pendant plusieurs semaines, et je me rends compte qu il permetterait de faire gagner du temps sur mes affaires, j en parle à mon boss, je lui montre, formation, achat de 5 licences et c est partis. Le logiciel Tartampion se repends et se fait connaitre petit a petit du fait de la facilite de deplombage.
davyb Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Oui, je comprends que qq'un est besoin de faire un test sur le soft, c'est pour cela que les éditeurs offrent (normalement) la possibilité de demander une version de démonstration, ou le plus souvant il existe sur les pages web la possibilité de télécharger la version "Trial" du soft.Nous sommes nous même éditeur d'un logiciel (PARTsolutions) et si qq'un nous fait la demande d'un test sur 2 semaines voir 1 mois, nous leur diront jamais non. PARTserver : Téléchargement gratuit de composants pour tous les systèmes CAO, en formats neutres et natifs.
capde06 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Moi je reste persuadé que le succès d'autocad est du a la grand diffusion des cracksSinon comment expliquer qu'un logiciel aussi compliqué que ça a tant la coteA ce demander même si ce n’est pas autodesk qui les diffuse Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
alf_ze_cat Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 ca c'est sur....je n'aurais jamais trouvé de boulot dans un BE a la sortie de l'ecole si je n'avais pas utilisé de cracked autocad http://www.trackmania-lejeu.com/forum/images/smiles/nono.gif a la maison ... [Edité le 2/2/2006 par alf_ze_cat]
bonuscad Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 ca c'est sur....je n'aurais jamais trouvé de boulot dans un BE a la sortie de l'ecole si je n'avais pas utilisé de cracked autocad a la maison ... Je ne suis pas AutoDesk, mais c'est bien la seule exception que je pourrais t'accorder (bien qu'une version éducative existe ;) ) Mais je partage un peu ton avis, tant qu'il n'y a pas de production rétribuées, un usage commercial quoi! je suis d'avis que cela ne porte guère préjudice à AutoDesk, bien au contraire. Mai attention la loi U.S. ne le voit peut être sous cet angle :mad: Moi je reste persuadé que le succès d'autocad est du a la grand diffusion des cracksSinon comment expliquer qu'un logiciel aussi compliqué que ça a tant la coteA ce demander même si ce n’est pas autodesk qui les diffuse Euh, ca ne serait pas simplement aussi le PRIX qui pourrait expliquer cet état de chose. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
mikL44 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Euh, ca ne serait pas simplement aussi le PRIX qui pourrait expliquer cet état de chose. Si je crois, quand on voit qu autocad coute 4500 euro et à titre d exemple progecad 2006 pro 170 euro. http://www.progesoft.com/compra/index.asp?left=progecad2005&lang=eng J ai installe la version d essai, ca ressemble etrangement a autocad.Pour info la LT est gratuite.
thierry.garré Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Oui mais cela peut permettre dans une certaine mesure de faire connaitre le logiciel.Par exemple, je telecharge le logiciel Tartampion, j en ai entendu parle sur CADXp bien sur je le test sur mon pc perso disons pendant plusieurs semaines, et je me rends compte qu il permetterait de faire gagner du temps sur mes affaires, j en parle à mon boss, je lui montre, formation, achat de 5 licences et c est partis. Le logiciel Tartampion se repends et se fait connaitre petit a petit du fait de la facilite de deplombage. Olah, moi je connais certains boss, qu se diraient plutot " Ah alors on peut l'avoir gratuit !!!!!!" et un grand merci de la part de tous mes collègues de bureau pour ce momment de chaleur, grace au BOWLING BANANA [Edité le 2/2/2006 par thierry.garré] Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
BIM G CO Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Bah mon pantalon n'a jamais fait crac ! :P Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Messages recommandés