Aller au contenu

Crrrraaack!

Invité Patrick

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'anecdote, le mot "crack" (beurk...) a été recherché 6 fois sur CADxp en plusieurs mois, Et le grand gagnant est... Covadis, qui semble donc difficile à trouver légalement...

Posté(e)

Peut-être peut-on l'aider à sa recherche?

Hallo Covadis,

des "Cracks" sur le Forum CADxp, tu n'en trouveras pas. Pas bien cela, comme dit Patrick, c'est "Beurk" ces choses là.

@+

Davy BERNHARD

PARTserver : Téléchargement gratuit de composants pour tous les systèmes CAO, en formats neutres et natifs.
Posté(e)

Bonsoir

Eh oui il est plus difficile de trouver un Crack pour Covadis

que pour AutoCAD !!!

C'est ausii signe que cet applicatif COVADIS de GEOMEDIA rencontre un succès certain !

Le Decapode

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

oui, c'est bien pour l'applicatif COVADIS d'avoir ce succès,

mais son succès ne doit pas entraîner les personnes à utiliser des "Cracks".

Ceux-ci pourrait entraîner la fin de son succès.

@+

Davy

PARTserver : Téléchargement gratuit de composants pour tous les systèmes CAO, en formats neutres et natifs.
Posté(e)

Oui mais cela peut permettre dans une certaine mesure de faire connaitre le logiciel.

Par exemple, je telecharge le logiciel Tartampion, j en ai entendu parle sur CADXp bien sur :) je le test sur mon pc perso disons pendant plusieurs semaines, et je me rends compte qu il permetterait de faire gagner du temps sur mes affaires, j en parle à mon boss, je lui montre, formation, achat de 5 licences et c est partis. Le logiciel Tartampion se repends et se fait connaitre petit a petit du fait de la facilite de deplombage.

Posté(e)

Oui, je comprends que qq'un est besoin de faire un test sur le soft, c'est pour cela que les éditeurs offrent (normalement) la possibilité de demander une version de démonstration, ou le plus souvant il existe sur les pages web la possibilité de télécharger la version "Trial" du soft.

Nous sommes nous même éditeur d'un logiciel (PARTsolutions) et si qq'un nous fait la demande d'un test sur 2 semaines voir 1 mois, nous leur diront jamais non.

Posté(e)

Moi je reste persuadé que le succès d'autocad est du a la grand diffusion des cracks

Sinon comment expliquer qu'un logiciel aussi compliqué que ça a tant la cote

A ce demander même si ce n’est pas autodesk qui les diffuse

Vous fîtes ce que vous pûtes

et vous m'épatâtes !!!!

Posté(e)

ca c'est sur....je n'aurais jamais trouvé de boulot dans un BE a la sortie de l'ecole si je n'avais pas utilisé de cracked autocad http://www.trackmania-lejeu.com/forum/images/smiles/nono.gif a la maison ...

[Edité le 2/2/2006 par alf_ze_cat]

Posté(e)

ca c'est sur....je n'aurais jamais trouvé de boulot dans un BE a la sortie de l'ecole si je n'avais pas utilisé de cracked autocad a la maison ...

Je ne suis pas AutoDesk, mais c'est bien la seule exception que je pourrais t'accorder (bien qu'une version éducative existe ;) )

Mais je partage un peu ton avis, tant qu'il n'y a pas de production rétribuées, un usage commercial quoi! je suis d'avis que cela ne porte guère préjudice à AutoDesk, bien au contraire.

Mai attention la loi U.S. ne le voit peut être sous cet angle :mad:

Moi je reste persuadé que le succès d'autocad est du a la grand diffusion des cracks

Sinon comment expliquer qu'un logiciel aussi compliqué que ça a tant la cote

A ce demander même si ce n’est pas autodesk qui les diffuse

Euh, ca ne serait pas simplement aussi le PRIX qui pourrait expliquer cet état de chose.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

Oui mais cela peut permettre dans une certaine mesure de faire connaitre le logiciel.

Par exemple, je telecharge le logiciel Tartampion, j en ai entendu parle sur CADXp bien sur je le test sur mon pc perso disons pendant plusieurs semaines, et je me rends compte qu il permetterait de faire gagner du temps sur mes affaires, j en parle à mon boss, je lui montre, formation, achat de 5 licences et c est partis. Le logiciel Tartampion se repends et se fait connaitre petit a petit du fait de la facilite de deplombage.

Olah, moi je connais certains boss, qu se diraient plutot " Ah alors on peut l'avoir gratuit !!!!!!"

et un grand merci de la part de tous mes collègues de bureau pour ce momment de chaleur, grace au BOWLING BANANA

[Edité le 2/2/2006 par thierry.garré]

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap