Circus Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour, Je n'arrive pas a faire un escalier de type " à plusieur palier " en " demi-palier" , j'ai des sens interdit de partout. C'est moi, ou c'est Autodesk Architectural Desktop ? Merci d'avance KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
LUDWIG Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Désolé, c'est toi ! Les escaliers doivent respecter un tas de paramètres pour être correctes et je suis moi-même souvent embetté. Il faut respecter notament les règles de calculs (voir dans les propriétés de l'escalier). Tu peux aussi corriger des problèmes de marches qui dépassent etc en cliquant sur la poignée "modifier les bords" puis en déplacer les poignées adéquates. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Circus Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 Euh... rrrrr....ahahahahah...je sais pas , je vais devenir fou. donc la j'ai créé un escalier avec le style " standard ", " a plusieur palier " , " quart de tour " et enfin " manuel " pour le balancement. Je change le style, je passe au style " steel " , et catastrophe , sens interdit !!! J'ai testé tous les styles du navigateur de contenu, ca déconne dés qu'il s'agit d'un style d'escalier avec les joues sur les cotés ( limons ? je connais pas le nom exa ). Donc la je pense que c'est bien un bug !! A++ KC [Edité le 1/2/2006 par Circus] Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
portmaria Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 BonsoirPour te dépanner tu peux télécharger le logiciel de traçage d'escalier stairdesigner .sur internetLes dimensions sont paramétrables à la demandeLe tracé est exportable en dxf Bien cordialement
Circus Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 Merci de l'info , je vais voir ca !! A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés