Invité Patrick Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 La version beta d'Internet Explorer 7 est disponible en anglais. Je l'ai installée, premiers constats: une navigation bien plus rapide qu'avec la version précédente mais encore plus lente qu'avec Firefox Sinon, une partie des bonnes idées de Firefox et d'autres navigateurs ont été copiées, comme les onglets multiples. Rien de bien révolutionnaire mais il parait acceptable de naviguer sur CADxp avec ce nouvel Explorer question vitesse, c'était difficile avec la version précédente. images/articles/explorer_7.png
Oli553 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 lo look est sympa. Y'a t'il moyen de le personalisé aussi simplement que firefox? Ou faut il toujours appliqué un style a windows? L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Invité Patrick Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Non, question personnalisation, rien de nouveau, on est quand même très loin d'un Firefox question possibilités, si cette beta ressemble à la version finale, on va dire que Firefox a de beaux jours devant lui!
Oli553 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 eh be, c pas comme cela qu'il vont regagné du terrain, les p'tit gars de microsoft... L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Eric Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Je l'ai installé et , je le trouve plutôt pas mal ce IE7. Je navigue avec depuis pour voir si ça pose des problème.Alors j'ai surfé sur un bon paquet de site pour voir si ils s'affichaient correctementEt dans l'ensemble cela ne pose pas de problème SAUF UN qui déraille http://fr.msn.com/ C'est un comble quand même :D Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Tiens, j'ai l'impression que le chat de CADxp ne fonctionne pas avec IE7 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Oli553 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 SAUF UN qui déraille http://fr.msn.com/ C'est un comble quand même :D Bah, il ne doit pas aimé le français... Au fait, ou la tu trouvé?Je pense qu'il est seulement en anglais? L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Invité Patrick Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Tiens, j'ai l'impression que le chat de CADxp ne fonctionne pas avec IE7 Oui et il y a d'autres problèmes, les iframes ne sont pas gérées correctement non plus, attendons, c'est une version beta.
Oli553 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Ouai attendons, moi y veut pas s'installé. Il n'arrive pas a ouvrir une .dll dans C:/Windows... :mad: L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Messages recommandés