mardemonpc Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum et utilisateur d'autocad depuis 5 ans,je sais qu'il existe une variable qui permet de ne plus afficher le logo au lancement d'autocad afin d'en accélérer le démarrage mais je ne me souvient plus de cette commande....Si quelqu'un pouvait m'aider svp....Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut, Clic droit sur l'icone de démarrage d'AutoCAD -> Propriétés, dans cible , tu rajoute /nologo après "...\acad.exe" Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mardemonpc Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Merci pour l'info mais ça ne marche pas.Il me dit"le nom ................ spécifié dans le champs cible n'est pas valide"Que faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Voici la syntaxe exacte ( pour AutoCAD 2006, sur le dique C: ) avec un espace entre le guillemet et le slash: "C:\Program Files\AutoCAD 2006\acad.exe" /nologo [Edité le 31/1/2006 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mardemonpc Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ca marche beaucoup mieux,merci beaucoup pour l'info. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés