mrdkb Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour à tous J'aimerais avoir une petite aide svp. Je cherche à relier des points sur solidworks grace à un programme sous visual basic. J'aimerais connaitre la fonction permettant de relier ces points sous visual basic. Je vous remercies d'avance mrkb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Victor Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut Sais-tu que cette fonction existe en standard dans Solidworks ? Je parle de créer une courbe à partir d'un nuage de point pris dans un fichier texte ? Créer une nouvelle piece / Insertion / Courbe / Courbe passant par XYZ Dans la fenetre, cliquer sur parcourir puis selectionner l'extension voulue puis ton fichier. Just my 2 cents Victor
mrdkb Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 Merci d'avoir repondu, cependant je connais cette fonction sous solidworks. Moi je recherche plutot à relier des points grace à un programme en visual basic. Le programme doit lire des coordonnées des points X et y,les afficher dans une esquisse Solidworks, et ensuite il doit tacer ces points. Donc j'aurais besoin du programme en visual basic pour relier ces points. Merci encore mrdkb;;;;;;;;;;;;; Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait avec plaisir
BEDI Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Tes points sont écrit dans quoi?fichier texte, excel...???
Messages recommandés