Turtle Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Encore moi !!!!! Mon chef ma laissé acces à internet, alors je profite :) Donc j'ai un bloc dynamique avec des attributs et le parametre Visible. J'insere mon bloc avec quelques attributs que je renseigne et je change de visibilité alors des nouveaux attributs apparaissent. Et la impossible de renseigner ces nouveaux attributs ??? Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 T'as essayé la commande [surligneur] _AttSync[/surligneur] Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 yes ça change rien. exemple : visibilité 1 >> Tp = 95.25 A=93.25 visibilité 2 >> Tp = 95.25 A=93.25 B= Et la, dans la boite d'édition attribut j'ai pas le B ???? Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli553 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Il ne doit surement pas etre sélectionné. Essaye de refaire ton bloc dynamique. Cela m'était arrivé aussi lorsque j'ai fait ma bibliothéque. Le mieux, c'est de repartire de zero. Comme cela, tu sera sur.Bonne chance L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés