Turtle Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bon je me lance, j'ai pas trouvé la solution sur la recherche du forum. J'ai créé un bloc dynamique avec un parametre de visibilité pour obtenir 4 vues différentes.La pas de probleme.ça se complique quand je veux mettre un parametre de rotation a mon bloc :si je met rotation à la visibilité 1, je peux tourné mon bloc après insertion, mais si je change de visibilité mon nouveau bloc n'est pas tourné et je n'est pas de parametre de rotation qui s'affiche !!!! ça fait 2 heure que j'y suis et ça me tape sur le systeme :mad: Si quelqu'un peut maider ???? Merci Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Peut être que dans ta visibilité 2 ton paramètre de rotation n'est pas sélectionné Mais toi (dans l'éditeur de bloc) sur visibilité 2 et clique sur le bouton [surligneur] afficher[/surligneur] et sélectionne ton paramètre et ton action de visibilité Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut, Çà me semble normal, soit tu redéfinis la rotation dans chaque état de visibilité, soit tu définis d'abord ton paramètre et ton action de rotation que tu sélectionnes ensuite dans chaque état de visibilité. Celà dit avec beaucoup de circonspection, c'est de mémoire, je n'ai pas 2006 sous la main. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Au temps pour moi, j'ai pu tester. À la place de : soit tu redéfinis la rotation dans chaque état de visibilité j'aurais dû dire :soit tu resélectionnes la rotation dans chaque état de visibilité Encore une fois, Eric a été plus vif et moins approximatif que moi :mad2: Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ok merci. ça marche !!! C'est pas tres simple quand meme. A ce propos j'ai une autre question dans un nouveau poste. Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés